+86 - 18991018034 info@shacman-truck.com

À propos du fournisseur de camions de tracteur

  • 300 +
    PAYS​​​​​​​
    Coopération avec le client
  • 6000 +
    AUTO
    Ventes annuelles de
  • 50 +
    PAYS
    Pays exportateurs
  • 5A87DA4D7AFA4BDBB55C691DE64795B4
  • 5A87DA4D7AFA4BDBB55C691DE64795B4
  • 2
Nos nouvelles
Se stabiliser

considère principalement trois aspects. Premièrement, la grue doit être capable de soulever le poids de la charge; deuxièmement, la grue ne doit pas faire basculer; et troisièmement, la grue ne doit pas se casser.

Briefing de la machine à grue

Une grue est une machine, généralement équipée de cordes de levage, de cordes métalliques ou de chaînes et de poulies, qui peuvent être utilisées pour augmenter et abaisser les matériaux ainsi que les déplacer horizontalement. Il est principalement utilisé pour soulever des objets lourds et les transporter vers d'autres endroits. L'appareil utilise une ou plusieurs machines simples

Transporteur articulé et ses applications

Un camion articulé, un camion-benne articulé (ADT), parfois appelé camion à benne, est un très grand camion à benne lourde utilisé pour transporter des marchandises sur un terrain accidenté et parfois sur les routes publiques. Le véhicule est généralement en traction intégrale et se compose de deux unités de base: l'avant, souvent appelé le tracto

À propos du camion de transport

À propos des camions de transport, les camions de transport sont des camions à benne à benne rigide hors route spécialement conçus pour l'exploitation minière à haute production et les environnements de construction lourds. Les camions de transport sont également utilisés pour transporter des équipements de construction d'un chantier au travail. Certains sont multi-axes pour soutenir l'équipement en cours de transport.

Nous avons construit un énorme réseau de vente en Asie centrale et en Russie, traitant sincèrement chaque client, avec ténacité et nous en tenons à des services à chaque client, en disposition avec une stratégie de diversification pour soutenir notre confiance dans la constance de marché de l'Asie centrale.

CONTACTEZ

No.2327, 23e étage, bâtiment n ° 1, Jingwei International Center, côté nord de la section ouest de Xijin Road, Xi 'une zone de développement économique et technologique, province de Shaanxi
86- (0) 29-86092932 / 86 - 13579271170
info@shacman-truck.com
+86 - 18991018034
+86 - 15199187416
© Copyright 2022 Shaanxi He Xin Sheng Hua Trading Co., Ltd. Tous les droits sont réservés. |Sitemap

+86-18991018034        info@shacman-truck.com  

About Tractor Truck Supplier

  • 300 +
    COUNTRY​​​​​​​
    COOPERATION WITH THE CUSTOMER ​​​​​​​
  • 6000 +
    CAR
    ANNUAL SALES OF
  • 50 +
    COUNTRY
    EXPORTING COUNTRIES
  • 5a87da4d7afa4bdbb55c691de64795b4
  • 5a87da4d7afa4bdbb55c691de64795b4
  • 2
OUR NEWS
The mechanics of cranes

The mechanics of cranesThe design of the crane mainly considers three aspects. First, the crane must be able to lift the weight of the load; second, the crane must not tip over; and third, the crane must not break.Stability[edit]For stability, the sum of all moments at the base of the crane must be

Briefing of Crane machine

A crane is a machine, usually equipped with hoisting ropes, wire ropes or chains and pulleys, that can be used to raise and lower materials as well as move them horizontally. It is mainly used for lifting heavy objects and transporting them to other places. The device uses one or more simple machine

Articulated hauler and its applications

An Articulated Truck, Articulated Dump Truck (ADT), sometimes called a dump truck, is a very large, heavy-duty dump truck used to haul goods over rough terrain and occasionally on public roads. The vehicle is usually all-wheel drive and consists of two basic units: the front, often called the tracto

About Haul truck

About Haul truckHaul trucks are off-highway rigid dump trucks specifically designed for high production mining and heavy construction environments. Haul trucks are also used to transport construction equipment from job site to job site. Some are multi-axis to support the equipment being hauled.Descr

we'er built huge sales network in central Asia and Russia, treat every customer sincerely, with tenacity and stick to service every customer, layout with a diversification strategy to support our confidence in the central Asia market constancy.

CONTACT

  NO.2327, 23rd Floor, No.1 Building, Jingwei International Center, North Side of West Section of Xijin Road, Xi 'an Economic and Technological Development Zone, Shaanxi Province
  86-(0)29-86092932 / 86-13579271170
  info@shacman-truck.com
  +86-18991018034
      +86-17391613973
© Copyright  2022 SHAANXI HE XIN SHENG HUA TRADING CO.,LTD . All rights reserved. | Sitemap